Menu

Détails et conditions du bonus "Analyse personnalisée des contenus"

Ce bonus est exclusivement réservé aux clients de la cohorte 2021 ayant obtenu leur accès suite au webinaire du 3 mai 2021 (ci-après dénommés "les étudiants").

Lieu d'exercice :

L'analyse personnalisée des contenus est assurée par Sylvain Carufel et Julie Goudot (ci-après dénommés "les formateurs") au sein d'un groupe de conversation initié via Messenger qui facilite :

-- La centralisation des contenus en un seul et même endroit

-- L'envoi et la réception de fichiers pour relecture

-- L'envoi et la réception de messages vocaux ou écrits permettant de fournir le travail d'analyse et d'échanger avec les étudiants.

L'inscription au groupe de conversation est réalisée via un fichier à remplir par chaque étudiant en cliquant ici. Les formateurs se chargeront ensuite d'intégrer les étudiants au groupe.

Champ d'application :

Le bonus "Analyse personnalisée des contenus" permet aux étudiants de bénéficier de retours personnalisés sur les contenus nécessaires à la validation de 3 étapes clés du parcours Vivre de sa passion.

Les formateurs émettent des avis et recommandations permettant aux étudiants de retravailler leurs documents, tunnels de capture / de vente et pages web. Une seconde lecture/analyse est effectuée par les formateurs afin que les étudiants puissent produire la version définitive des différents éléments et la présenter pour avis final aux formateurs.

Après cet avis final, les étudiants seront libres de modifier à nouveau leurs contenus, mais ne pourront plus demander de 3ème lecture par les formateurs.

Le bonus d'analyse personnalisée s'applique aux étapes suivantes :

1 - Aimant à prospect : les étudiants peuvent soumettre la version qu'ils estiment complète de leur document ainsi que le tunnel de capture qu'ils comptent proposer à leurs prospects.

2 - Offre bêta : les étudiants peuvent soumettre leur planning de lancement et le type de contenus envisagé pour chacune des phases, ainsi que la ou les pages de tunnel associées à cette étape.

3 - Lancement orchestré : les étudiants peuvent soumettre leur planning de lancement et le type de contenus envisagé pour chacune des phases, ainsi que la ou les pages de tunnel associées à cette étape.

Spécifications et limitations du bonus "Analyse personnalisée des contenus" : 

1 - Les formateurs limitent leurs réponses aux messages envoyés dans le groupe de conversations à leurs horaires de travail hebdomadaires habituels. Les week-end ( du vendredi 18h au lundi matin 9h, au Québec comme en France) sont chômés.

2 - Le bonus d'analyse personnalisée n'est pas une offre d'accompagnement individualisée sur l'ensemble du parcours VDSP. Les étudiants limiteront donc leurs demandes dans le cadre de ce bonus aux seules étapes et contenus cités précédemment.

3 - Les étudiants feront preuve de bienveillance et de patience : les formateurs feront toujours de leur mieux pour répondre le plus rapidement possible aux demandes mais devront aussi assurer le reste de leur mission d'accompagnement pour l'ensemble des étudiants. Un délai de 72h maximum pourra donc être constaté avant de recevoir une analyse lors de la soumission d'un contenu pour étude.

4 - Il appartient aux étudiants d'anticiper leurs besoins en analyse et de les transmettre aux formateurs dans un délai permettant raisonnablement la mise en oeuvre du bonus, afin que personne n'ait à travailler dans l'urgence ou le stress.

Pour exemple, un tunnel de vente complet soumis 72h avant la date d'ouverture d'un lancement d'offre bêta ou d'un lancement orchestré pourra être refusé par les formateurs, faute de temps pour organiser le reste de leurs activités et se rendre disponible tel que souhaité par l'étudiant.

5 - Il est souhaitable que les étudiants tiennent régulièrement informés les formateurs, dans le groupe de conversation, des périodes auxquelles ils pensent soumettre leurs contenus afin que chacun puisse s'organiser au mieux et que les échanges se réalisent dans la fluidité.

6 - Les étudiants soumettent aux formateurs des versions accessibles et fonctionnelles de leurs pages web, documents et tunnels. Le bonus "Analyse des contenus" ne comprend pas de support technique pour solutionner d'éventuels problèmes rencontrés lors de la création des pages web, documents et tunnels.

----------------------------------------

Pour toutes questions supplémentaires, merci d'écrire à l'adresse support@lseev.com en précisant "bonus analyse des contenus" en sujet de votre message.